top of page
business-7768170.jpg

Nous recrutons

VCG41N805119456_edited.jpg

À propos de notre équipe :

Nous valorisons la diversité, l’équité et l’inclusion sur le lieu de travail. Nous pensons qu'avoir une main-d'œuvre diversifiée est essentiel à notre succès et nous nous efforçons de créer une culture inclusive où chacun se sent valorisé et soutenu.

- Nous avons une politique claire de diversité et d'inclusion qui est communiquée à tous les employés.

- Nous recrutons et embauchons activement des employés issus d'horizons divers.

- Encourager une communication ouverte et des commentaires pour identifier et résoudre les problèmes liés à la diversité et à l'inclusion.

- Mesurer et suivre les mesures de diversité et d'inclusion pour identifier les domaines à améliorer.

En résumé, une entreprise diversifiée et solidaire est une entreprise qui valorise et promeut la diversité, l’équité et l’inclusion sur le lieu de travail. Une telle entreprise reconnaît les avantages d’avoir une main-d’œuvre diversifiée et prend des mesures pour créer une culture inclusive où chacun se sent valorisé et soutenu.

- Responsable des principales opérations des comptes des sites de réseaux sociaux de l'entreprise en Europe et aux États-Unis, de l'édition et de la publication régulières de contenu, ainsi que de la vente au détail de produits finis, nécessitant un baccalauréat en marketing.

- Avec plus de trois ans d'expérience en marketing de marque et des cas de réussite antérieurs, une connaissance de l'industrie du cachemire, un amour des produits en cachemire et une sensibilité à la mode et aux médias sociaux, il existe une énorme marge de promotion.

- Cela peut être à temps partiel ou à temps plein, et à l'avenir, il sera responsable de l'exposition et des affaires liées aux grandes expositions et fashion week en Europe et aux États-Unis. La connaissance de l'italien n'est pas nécessaire.
- Plus de 10 ans d'expérience dans les matières premières et produits finis textiles, un large éventail d'usines européennes et américaines, de canaux de distribution et de ressources clients de marques.

- Forte sensibilité au marché et capacité de vente, avec un historique de réussite.

- En fonction de vos performances, vous pouvez être promu partenaire de l'entreprise.
bottom of page

top of page
business-7768170.jpg

We are hiring

VCG41N805119456_edited.jpg

About Our Team:

We value diversity, equity, and inclusion in the workplace. We believe that having a diverse workforce is essential to our success and strive to create an inclusive culture where everyone feels valued and supported. 

- We have a clear diversity and inclusion policy that is communicated to all employees.

- We actively recruit and hire employees from diverse backgrounds.

- Encourage open communication and feedback to identify and address issues related to diversity and inclusion.

- Measure and track diversity and inclusion metrics to identify areas for improvement.

In summary, a diverse and supportive company is one that values and promotes diversity, equity, and inclusion in the workplace. Such a company recognizes the benefits of having a diverse workforce and takes steps to create an inclusive culture where everyone feels valued and supported.

- Responsible for the company's major social networking site account operations in Europe and the United States, regular content editing and publishing, and finished product retail, requiring a bachelor's degree in marketing.

- With more than three years of brand marketing experience and past successful cases, familiarity with the cashmere industry, love of cashmere products, and fashion and social media sensitivity, there is huge room for promotion.

- It can be part-time or full-time, and in the future, he will be responsible for the exhibition and affairs related to major exhibitions and fashion weeks in Europe and the United States. Familiarity with Italian is not necessary.
- More than 10 years of experience in textile raw materials and finished products, a wide range of European and American factories, distribution channels, and brand customer resources.

- Strong market sensitivity and sales ability, with a successful track record.

- Based on your performance, you can be promoted to partner with the company.
bottom of page